• FLASH SPECIAL ! UN MASSACRE SE PRÉPARE à GOMA.

    congo_vluchtelingen_184244a

    Aujourd'hui au Congo la situation est dramatique. En effet, les personnes vivant aux environ de Goma ayant fuit les combats s'étaient réfugiés d'une part dans le camp de KANYARUSHINYA où ils étaient à 80 000. D'autre part dans le camp de MONGONGA là, ils y étaient à 30 000.

    A présent, ils sont à nouveau obligés de fuir ces camps de fortune, car la menace s'est étendue jusqu'à ces camps où ils étaient censés être protégés.

    Par conséquent, ils sont plus de 110 000 personnes, dont la majorité est composée de femme et d'enfants, à fuir sans aucun moyen de s'alimenter et sans endroit précis où aller alors que la menace des M23, FARDC et des forces Rwandaises pèse sur eux.

    Au moment où nous couchons ces quelques lignes la majorité de FARDC se dirige vers l'Aéroport de Goma, pour prendre fuite ou protéger l'aéroport ? Seul l'avenir nous le dira.

    De plus, les ONG censée les aidés ont reçu l'ordre de quitter leur base à Goma.

    Des questions se pose donc, que se prépare-t-il de si terrible pour que même les ONG abandonnent notre peuple ? Allons-nous être encore une fois de plus massacré comme du simple bétail ?

    Le temps du silence est révolu ! Nous ne pouvons laisser faire ça. Malgré le silence des médias européen, nous devons nous unir afin d'être les porte-paroles de nos frères et soeurs. Puisque la jeunesse est l’avenirde notre pays, nous ne pouvons les laisser la massacrer ! Ensemble ouvrons nos bouches et sensibilisons les gens à notre cause.

    REDACTION EDTV ©copyright.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :