• LA R.D.C. TOUT UN MONDE DE RICHESSE

    photo ch

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis fier de moi, de mon pays et surtout de ma fille de 15 ans, la notion de patriotisme que j'enseigne dans ma famille a porté son fruit. Voilà le travail qu'elle vient de réaliser à son école sur la République Démocratique du Congo juger de vous- même.   ICI POUR VOIR LE TRAVAIL   

    Voilà ce qui nous reste à faire pour sauver notre pays, notre devoir a tous est de : Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas. (Prov.22.6)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :