• LUTRIN PUBLIC

    LUTRIN

    EMISSION LUTRIN-PUBLIC

    Le lutrin est un petit meuble pour lire ou écrire commodément un livre. Il est particulièrement utile si l'ouvrage est volumineux ou précieux et bien sûr s'il ne peut être tenu à la main (par exemple au cours d'une cérémonie religieuse). Oui les problèmes du Congo sont volumineux et ce pays nous est vraiment précieux...

    En Suisse romande et au Canada, le mot lutrin est aussi couramment utilisé pour désigner un pupitre soutenant une partition de musique. C’est la  partition de la nouvelle musique Congolaise que nous déposerons sur ce lutrin cette musique de joie et d’espoir pour le peuple Kongo.  Le mot lutrin vient de Martin Luther qui, lors de son prêche, se servait d'un grand pupitre en bois de chêne.

    EDTV  lance cette  émission télévisée dans la quelle elle placera un lutrin dans une place publique où toute personne pourra, tel  Martin Luther, « Prêcher » sur un sujet d’actualité de son choix  en rapport avec le Congo, donner son analyse, sa contribution pour ce Congo nouveau que nous voulons prospère.  Avec tout son cœur devant un public prêt à l’ écouter et à donner du fruit à ces idées. 

    Si vous avez un sujet sur le Congo qui vous tient à coeur et que vous êtes capable de parler de ce sujet en public devant les inconnus, contactez EDTV au +32 499 88 40 18.

     

    Une emission de Richard RICHETEMPETE.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :