• REDIFFUSION DE LA BALKANISATION DE LA RDC

    Le projet de Balkanisation est suicidaire pour le Congo et doit être publiquement dénoncé et combattu par tous les filles et fils du pays et cela par tous les moyens, nous disons tous les moyens. Dire le contraire serait considérer comme non assistance à une nation  en danger. Sur le plan géoéconomique nous remarquons  que ce projet est déjà effectif  et géopolitiquement ce projet diabolique est en pleine gestation  Ces éminents professeurs  contribuent aussi largement à la dénonciation, à l’éveil et surtout à la formation de la population  afin de contrecarrer les ennemis du Congo qui se préparent à nous diviser.

    MODERATEUR

    Cependant, le Congo doit tout d’abord prendre conscience qu’il est beaucoup trop absent dans tout ce qui se conçoit dans son territoire national. Est-ce par manque de patriotisme ou par la volonté des autorités ? En effet, notre pays est devenu un espace d’expérimentations diverses. Heureusement, le peuple congolais, ceux de la diaspora et ceux du pays, n’est pas aussi absent qu’il y parait.

    LA BALKANISATION EST UNE REALITE

    Dans ce débat, il y a pourtant un professeur qui s’est démarqué,  le professeur Mfuamba. Pour lui, la balkanisation serait une fausse idée pour cacher l’incapacité de gouvernance des hommes politiques congolais.

    LA BALKANISATION MEDIATIQUE

    Pour le professeur Fulgence, les medias sont aussi une cause de la crise qui règne au Congo. Selon une étude, ils influenceraient négativement la pensée en proposant à la population des banalités. Néanmoins,en vous présentant ces séries d’émissions débat sur la Balkanisation,  EDTV participe a sa manière à la dénonciation de ce projet satanique d’atomiser notre beau et riche pays.  Il ne cherche nullement à influencer, uniquement à informer.

    L'ATOMISATION DE LA RDC

    Dans une conclusion générale, une question se pose. Doit-on laisser notre pays se faire imposer sa gérance ,aujourd’hui , au 21eme siècle, par les petits-fils de ceux qui nous maltraitent depuis des siècles ?

    LA BALKANISATION ADMINISTRAVE

    LA BALKANISATION: ASPECTS ELECTORAUX

    carte-congo-(rdc)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :